
L’internationale espagnole 3×3 avait débuté la saison avec Estudiantes © Juan PELEGRIN
Mauvaise nouvelle pour IDK Euskotren ! Son coach David GALLEGO va devoir composer sans Yurena DIAZ jusqu’à la fin de saison. Mercredi dernier, l’ex-Lyonnaise s’est blessée à l’entraînement et le diagnostic est sans appel : elle souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit.
Pour la remplacer, le club basque a fait appel à Paula ESTEBAS. La meneuse de 29 ans et 1,75 m en sera ainsi à sa deuxième expérience cette saison puisqu’elle avait débuté avec Estudiantes, affichant une moyenne de 2,5 points et 1,6 rebond en 8 rencontres de championnat mais aussi 1,4 point et 0,6 rebond en 5 matches d’Eurocoupe.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
