Shoni SCHIMMEL a été désignée MVP du All-Star Game © David KADLUBOWSKI
All-Star Game 2014 de WNBA :
| Ouest | Est | 124-125 a. p. |
C’est donc la nuit dernière qu’avait lieu le match du All-Star Week-End à l’US Airways Center de Phoenix, dans l’Arizona. Ce sont d’ailleurs les « locales » qui ont grillé la politesse à leurs adversaires au terme du premier quart-temps (28-27, 10′). Mais avant la pause, l’Est a relevé la tête pour regagner les vestiaires avec 4 points d’avance (53-57, 20′).
Sous la houlette de Skylar DIGGINS (27 points, 7 passes décisives), l’Ouest a inversé la tendance en revenant sur le parquet (86-85, 30′) mais Shoni SCHIMMEL (29 points, 8 passes décisives) et ses coéquipières ont réussi à accroché la prolongation pour finalement s’imposer in extremis. C’est d’ailleurs la meneuse des Atlanta Dream qui a été désignée MVP de la rencontre, notamment en battant le record de points marqués lors du All-Star Game de WNBA. Voici le résumé de la rencontre :
Comme attendu, Brittney GRINER a fait le show en plantant plusieurs dunks devant ses fans, que ce soit à l’entrainement ou pendant le match :
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
