
Fleur DEVILLERS arrivera en voisine © Frédéric CAUPAIN
Après une saison 2022-2023 au terme de laquelle l’équipe de Mickaël PETIPA était parvenue à accrocher les playoffs, Aulnoye-Aymeries se plonge vers le prochain exercice en annonçant la signature d’une première recrue, Fleur DEVILLERS. Comme elle le dit dans la vidéo publiée sur les réseaux sociaux du club nordiste, l’ex-Calaisienne rejoint donc l’ASA dont elle a été l’adversaire durant plusieurs années.
L’ailière de 28 ans (1,81 m) connait bien la Ligue 2 puisqu’après avoir fait ses gammes à Lattes-Montpellier, elle a retrouvé le COB, son club de coeur, et a ensuite pris la direction de Reims où elle évoluera entre 2015 et 2018. De retour à Calais dans la foulée, elle tournait cette saison à 16 points, 2,8 rebonds et 2,7 passes décisives.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
