
Damla GEZGIN se lance dans un nouveau défi © FIBA
Après avoir lutté durant toute la saison en bas de tableau, Kayseri prépare la prochaine. Le club de la région de Cappadoce a ainsi annoncé 3 premières arrivées.
D’une part, Merve ARI, ailière de 25 ans et 1,80 m viendra d’Emlak Konut où elle tournait à 4,2 points et 2,3 rebonds en championnat turc. D’autre part, l’arrière Damla GEZGIN (1,75 m, 32 ans) apportera son expérience après avoir passé 8 ans sous les couleurs d’Ormanspor. En 2022-2023, elle affichait une moyenne de 9,5 points et 3,3 rebonds en KBSL alors qu’en Eurocoupe, elle était à 12,4 points et 3,1 rebonds. Toujours sur le secteur extérieur mais à la mène cette fois, Kayseri enregistre la signature d’Aysegül GUNAY. La native d’Izmit revient ainsi dans une ville qu’elle connait bien pour y avoir joué par le passé. Par ailleurs, le coach Emre OZSARI a renouvelé son bail.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
