
Louise BUSSIERES va retrouver la LFB du côté des Landes © Romain CHAIB
Il y a quelques jours, Basket Landes dévoilait l’intégralité de l’effectif sur lequel Julie BARENNES pourrait compter la saison prochaine. Mais aujourd’hui, le club landais a été contraint de changer un peu ses plans. En effet, Sara ROUMY, qui était pourtant toujours sous contrat, a finalement décidé de rompre son engagement pour partir chez les Allemandes de Keltern.
Pour la remplacer les dirigeants ont fait appel à Louise BUSSIERE. L’arrière de 20 ans et 1,80 m quitte, pour rappel, son club formateur de Mondeville au sein duquel elle faisait partie du groupe professionnel depuis 2018 et avait donc déjà évolué en LFB. Lors de la saison 2022-2023, la native de Dordogne tournait à 10,5 points et 5,1 rebonds en Ligue 2.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.

Elle connaît bien mont de Marsan puisque Louise a passé 2 ans au pôle de mont de Marsan 2016 et 2017 (elle jouait en U15 au lardin),
Bonne continuation loulou .
Dommage, que Sarah nous quitte,mais c’est très bien pour elle,pas de temps de jeu a BL. J’espère qu’elle .ous reviendra avec ces gentils parents et mamie.Tu vas nous manquer.bisous
Pour l’avoir vu jouer à quelques matches, je l’ai trouvé très bonne et très adoite. C’est une bonne recrue