
La meneuse internationale tricolore avait évolué à Fenerbahçe la saison dernière © FIBA
Depuis le début de saison, de nombreux passionnés du basketball féminin français se demandaient où Olivia EPOUPA allait poursuivre sa carrière. Ils sont donc désormais fixés puisque la meneuse internationale tricolore de 29 ans (1,65 m) vient de s’engager avec le C. B. K. Mersin, comme l’a annoncé le club sur les réseaux sociaux.
L’ancienne joueuse de Villeneuve d’Ascq, du BLMA ou encore de Charnay va ainsi retourner dans un pays qu’elle connait bien pour avoir porté les couleurs de Besiktas, de Galatasaray et, la saison dernière, de Fenerbahçe. Reste désormais à savoir comment le coach Olcay ORAK va organiser son secteur extérieur puisqu’à la mène, le vice-champion d’Europe et de Turquie s’appuie actuellement sur la Néerlandaise Laura CORNELIUS, la Turque Asena YALCIN et, parfois, sur l’Américaine Marina MABREY. Affaire à suivre !
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
