
L’ex-Voironnaise va retrouver les Niss’Angels © CNB06
Nice renforce son secteur intérieur. Le club azuréen a ainsi annoncé la signature de Julianne ANCHLING, sans pour autant préciser la durée de son contrat. A 31 ans, celle qui est culmine à 1,90 m est loin d’être méconnue des spectateurs de la salle LEYRIT puisqu’elle en a foulé le parquet la saison dernière.
Après avoir permis à son équipe de remporter le Trophée Coupe de France et de décrocher la montée en Ligue 2, cette ancienne pensionnaire de l’Université d’Utah State, que l’on a notamment vu à Voiron ou encore Monaco Basket Association, avait décidé de remiser les baskets au placard l’été dernier afin de se consacrer à d’autres projets professionnels mais il semblerait que l’appel du ballon orange a été plus fort.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.

C’est quand même incompréhensible.
Aida Sow licenciée à Nice depuis le 29 aout ne peut pas jouer car son contrat n’a pas été validé par le contrôle de gestion de la FFBB.
Et Julianne Anchling, qui n’est licenciée à Nice que depuis le 29 novembre, pourrait jouer?
Ou le salaire de Sow est monstrueux!
OU Anchling joue bénévolement!
Ou les deux!!
Bizarre cette annonce!!