Pages
Adsense

LFB : Quel avenir pour Rachid MEZIANE ? Le Président de Villeneuve d’Ascq clarifie la situation

Share Button

Le coach villeneuvois vient d’être élu Coach de l’Année en LFB et en Euroligue © FIBA

 

Tandis que des rumeurs parlent d’un départ de Rachid MEZIANE vers la Turquie et plus précisément le C. B. K. Mersin à l’intersaison, son Président actuel, Carmelo SCARNA, a tenu à clarifier les choses sur le site Internet de l’ESBVA-LM :

Je souhaitais clarifier la situation de l’ESBVA-LM sur son futur proche et à moyen terme.

Avec la réussite actuelle de Villeneuve-d’Ascq, il est normal que des clubs s’intéressent à nos joueuses et à nos entraîneurs.

Rachid a une grande part de réussite dans notre dynamique, les reconnaissances qu’ils l’ont distingué au niveau national et international, sont amplement méritées.

Il lui reste 2 ans de contrat. Rachid et le club ont même le souhait de se projeter sur le long terme.

Le travail entrepris par l’ensemble du club tant sportif, commercial qu’événementiel depuis maintenant 6 saisons, nous permet également d’avoir les résultats qui sont les nôtres, notre ambition reste intacte pour le futur.

Pour l’instant, restons concentrés pour les playoffs pour concrétiser cette saison qui est déjà superbe, en saison historique, en retrouvant un titre de champion de France !

 

De notre côté, nous tenions à profiter de cette publication pour faire part de notre position pour ce qui est des annonces de transferts. En effet, depuis plusieurs années, nous avons fait le choix de n’annoncer que ce qui a été officialisé par les clubs, les agents, les joueuses elles-mêmes ou, dans certains cas, la presse lorsque celle-ci cite les propos des personnes concernées. Nous mettons ainsi un point d’honneur à respecter le travail de chacune des actrices et chacun des acteurs de ce sport que nous aimons toutes et tous sans partir à la chasse aux scoops, qui peut avoir des conséquences assez graves.

Un commentaire

  1. Je connais bien Rachid ( ami).
    C’est un homme de parole.
    Il lui reste 3 années de contrat + avec Belgique.
    Il ira au terme.( Il a construit une équipe, un club et supporters).
    Et puis, il a une famille qu’ il ne s’acrifira pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense