
Pelin BILGIC arrive chez le vice-champion de Turquie © Galatasaray Basketbol
A l’approche de la fin d’année civile, deux équipes avec des ambitions différentes se renforcent. C’est le cas du C. B. K. Mersin, qui a fait appel à Pelin BILGIC. La meneuse internationale turque de 30 ans et 1,73 m revient ainsi dans sa ville natale mais aussi dans un club qu’elle connait bien puisqu’elle y a évolué en 2018-2019 et a ensuite beaucoup voyagé dans tout le pays. Depuis cet été, elle portait les couleurs de Bodrum. Reste désormais à savoir s’il s’agit d’une pige médicale ou d’un renfort puisque, pour rappel, Marine FAUTHOUX n’a pas joué récemment. Affaire à suivre !
A l’inverse, Sugranur SONMEZ quitte le C. B. K. Mersin pour rejoindre Kayseri, où elle a déjà joué par le passé. L’ailière de 23 ans (1,83 m) revient ainsi pour aller chercher du temps de jeu.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
