
Mikayla PIVEC revient en Espagne © AE Sedis Basquet
Tandis que Taylor MIKESELL et Annika SOLTAU se sont désengagées récemment, Guernica a dû se renforcer. Le club basque vient ainsi de faire appel à Mikayla PIVEC jusqu’à la fin de la saison. L’ailière américaine de 27 ans et 1,78 m revient ainsi dans un championnat qu’elle connait bien puisque, durant sa carrière, elle est passée par le Campus Promete, Cadi La Seu et Sararagosse, où elle était d’ailleurs lors de l’exercice précédent avant de prendre la direction de l’Australie pour évoluer en ligue d’hiver.
En septembre et octobre derniers, l’ancienne pensionnaire de l’Université d’Oregon State portait les couleurs de l’équipe portoricaine d’Isabela, avec laquelle elle tournait à 18 points et 11,4 rebonds en 8 rencontres.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
