
Coup de tonnerre en Espagne ! Par le biais d’un communiqué publié sur son site Internet, le club de Salamanque a annoncé que, depuis dimanche, plusieurs membres de l’équipe et du staff ont été pris de différents symptômes gastro-intestinaux. Depuis hier soir, ceux-ci se sont propagés à la quasi-totalité du groupe, à savoir 8 joueuses et 5 membres du staff, ce qui les empêche d’avaler quoi que ce soit et donc d’avoir une quelconque activité, encore moins sportive. L’entraînement prévu ce mardi matin a donc dû être annulé.
Dès lors, les dirigeants salmantins ont contacté la FIBA ainsi que le club de Bourges pour reporter à jeudi le match prévu demain dans le cadre de la journée 5 du deuxième tour d’Euroligue. Le communiqué précise qu’en théorie, aucun texte n’oblige à prendre une telle décision, seul un accord entre les deux clubs pourrait permettre d’y parvenir. Affaire à suivre !
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
