
Aurélie BONNAN et son assistant continueront à donner leurs consignes tactiques avec Angers la saison prochaine © FIBA
En plein sprint final de la saison régulière 2024/2025 de la Boulangère Wonderligue, l’UFAB 49 d’Angers a officialisé, il y a quelques jours, qu’Aurélie BONNAN et son adjoint, Marius BLANCHARD seront bien toujours en place la saison prochaine. Ces annonces viennent renforcer le fait que la saison qui est en train de s’écouler est tout à fait dans les attentes de la direction, et cela vient récompenser le travail fourni par l’ensemble du staff technique.
Angers est toujours en lice pour finir sur le podium et, après la 20ème journée, le club a fait un joli pas pour garder au moins la 6ème place. Le président Brito DE SOUSA a redonné toute sa confiance à la coach Française de 41 ans qui officiera sa 4ème saison sur le banc en Maine-et-Loire.
Véritable passionné de sports collectifs depuis de nombreuses années ! Né la même année où le Limoges CSP avait remporté la première Coupe d’Europe de l’histoire du sport français, n’était sans doute pas un hasard ! Même si le ballon ovale est roi où j’habite, j’aime contribuer à mettre en lumière le basketball féminin.
