
L’effectif de St Amand dévoilé©SAHB
Un recrutement ronflant pour les Nordistes. L’arrivée, en voisine (Aulnoye-Aymeries) de Fleur DEVILLERS (2 fois dans le 5 majeur de Ligue 2 ces 2 dernières saison et meilleur marqueuse cette saison) et celle de Kendall COOPER, MVP 2024 de Ligue 2 qui arrive de Chartres (LBWL) sont de nature à faire espérer les supporters des Green Girls. Mame GUEYE (22 ans) qui sort d’une saison à 18 minutes avec le promu Le Havre, complète la colonne des arrivées.
Le reste de l’effectif sera composé d’Adèle DREANO-TRECANT, Stella MAVUANGA, Pauline LITHARD, Bigue SARR, Léa DJOKO et Eleana MOISE.
Si le compte est bon, cela fait 9 joueuses: il est donc probable que la 10ème fille soit une jeune du centre de formation.
En effet, Ewl GUENNOC, Keishana WASHINGTON, Jessica MAVAMBOU, Katia MOSENGO et Maeva KULMANN ont « fait leurs valises » après avoir permis au club de se maintenir.
Passionné de basket, ancien arbitre de championnat de France amateur, joueur et coach au niveau régional et lecteur de Postup.fr, je ne pouvais pas ne pas y contribuer.
