
Nadou BRUCE LAWSON arrive à Sceaux © FIBA
Sceaux veut repartir sur de nouvelles bases la saison prochaine avec pas moins de 5 départs (Anaëlle LE BRUCHEC, Verdine WARNER, Samantha KELTOS, Inès SEQUEIRA et Alysson ANASTAS). Pour y pallier, l’ASA commence son recrutement en ayant annoncé l’arrivée de 3 premières recrues. La première, c’est Nadou BRUCE LAWSON, poste 1-2 belge de 20 ans et qui arrivera de Chartres avec qui elle a découvert la LBWL et qui avait notamment été formée à Villeneuve d’Ascq.
Puis, le coach Benoît DOYER a recruté Léane LE LANN, arrière-meneuse de 18 ans (1,80 m) qui était dernièrement à Mondeville mais fera son retour à la compétition après une saison blanche pour cause de blessure. Et enfin, l’arrière Siga CAMARA (1,73 m, 25 ans) que l’on a notamment vue à La Roche-Vendée et qui, elle aussi, revient aux affaires après une parenthèse d’un an. Par ailleurs, Imane EL GARTI sera toujours Scéenne la saison prochaine.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
