
Nouveau cycle en Normandie©STBFéminin
80% de renouvellement pour les Normandes, 1 changement de Président avec l’arrivée de Romuald GALMARD et l’ambition de pérenniser le club au niveau professionnel. Sacrée intersaison au STB Féminin
Seules Nina SEILLY et Jasmine MAMOUNI restent et enchaineront une seconde saison en Ligue 2 avec le STB, tout comme le coach Laurent CHARNU.
Elles sont rejointes par Lydia RIVERS (28 ans, poste 4-5), qui sera l’étrangère du Havre, en provenance d’Espagne et de Désiré BAKABADIO (29 ans, 1m81) qui arrive de Trith (NF1) sur le poste d’arrière.
Astou GAYE (27 ans, poste 4, Charnay, LBWL), valeur sûre de la division et Djeneba NDIAYE (27ans, 1m75, internationale malienne, arrive d’Ecosse (Calédonia Gladiators) pour occuper le poste 1, apporteront leur expérience tandis que les jeunes Génésia MAYELE (19 ans, 1m83, poste 3 , Rouen, NF1), Lena MONASSE (21ans, 1M74, poste 3), qui a fini la saison passée à La Tronche-Meylan, arrivent pour obtenir des responsabilités.
Tya LUCAS (17ans, 1m68) et Nadine MASSAMBA (18 ans, 1m72) intègreront le groupe en double projet.
Passionné de basket, ancien arbitre de championnat de France amateur, joueur et coach au niveau régional et lecteur de Postup.fr, je ne pouvais pas ne pas y contribuer.
