
Jeannie COINTRE présidente de Tarbes, à côté de Laurent COCHAIN, président délégué du club, veulent éviter à tout prix une relégation au niveau régional © TGB Basket
Après l’annonce par la Fédération Française de basketball de la composition des formations qui seront présentes en première (La Boulangère Wonderligue), deuxième (Ligue 2) et troisième (Nationale 1) division sur 2025-2026, le club du Tarbes Gespe Bigorre n’y figure pas pour l’heure. Ce mercredi 6 août 2025, la direction du club a publié un communiqué ce jour afin de confirmer la motivation du club des Hautes-Pyrénées de repartir depuis le troisième échelon.
La présidente du club Tarbais, Jeannie COINTRE, a affirmé que l’objectif est de réintégrer la Boulangère Wonderligue à l’issue des deux saisons à venir. Vous trouverez le communiqué complet sur ce lien.
Véritable passionné de sports collectifs depuis de nombreuses années ! Né la même année où le Limoges CSP avait remporté la première Coupe d’Europe de l’histoire du sport français, n’était sans doute pas un hasard ! Même si le ballon ovale est roi où j’habite, j’aime contribuer à mettre en lumière le basketball féminin.
