
Retour en France pour Maëlys MARTINET © CAB Madère
Maintenant que le nouveau coach est officiellement nommé, les choses s’accélèrent à Colomiers. Ces dernières heures, le club de la région toulousaine a ainsi annoncé l’arrivée de deux nouvelles joueuses dans l’effectif de Joachim DUTHE. La première, c’est Angel ROBINSON, à ne pas confondre avec l’ex-Tarbaise et Lyonnaise Angelica dite Angel ROBINSON, retraitée des parquets depuis quelques années. Il s’agit ici d’une arrière US de 36 ans (1,70 m) qui arrivera en Haute-Garonne avec un sacré CV puisque, depuis sa sortie de l’Université de Marquette, elle est passée par l’Espagne, la Roumanie, la Suisse, la Suède et, plus récemment, l’Islande mais qui, selon nos informations, arriverait en qualité de joueuse non mutée.
Elle sera accompagnée par une joueuse qui va faire son retour en France, à savoir Maëlys MARTINET. L’intérieure de 25 ans et 1,87 m, que l’on a notamment vue à Montbrison, arrivera en effet du beau milieu de l’Océan Atlantique puisque, la saison dernière, elle portait les couleurs du CAB Madère, affichant une moyenne de 11,6 points et 5,9 rebonds en championnat portugais.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
