
Clara SOGHOMONIAN arrive dans le Nord © COTBPH
La pause liée à la coupe régionale n’a pas été de tout repos pour Trith, qui a annoncé il y a quelques jours le départ de Vashti HILL pour des raisons personnelles. Pour la remplacer, les dirigeants nordistes ont recruté Clara SOGHOMONIAN (1,83 m, 23 ans), comme l’indique le club sur sa page Facebook. Malgré son jeune âge, la native de Caen a déjà une bonne expérience.
Formée à Mondeville où elle a remporté la coupe de Fra,ce cadettes puis a la NF2, elle a poursuivi son apprentissage dans ce même division du côté de Douvres avant de passer à l’échelon supérieur à Sannois et posera ensuite ses valises à Calais et, la saison dernière, à Roanne. Cet été, sa carrière a pris un nouvel élan puisqu’elle s’est engagée à Graffenstaden en Ligue 2 mais selon nos informations, son contrat n’a pas été validé par la Fédération, elle n’a donc pas pu l’honorer.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.

Bonjour, vous dites que Clara n’a pas eu le temps de jeu escompté à la SIG. Son contrat n’a pas été validé par la Ligue, donc elle n’a pas pu jouer de match officiel.
Bonjour, merci pour ces précisions. Notre article vient donc d’être modifié
merci