
La meneuse US revient en Turquie © Botas Spor Kulübü
Le C. B. K. Mersin veut encore passer un cap pour la deuxième partie de saison et a pour cela décidé de se renforcer dans le secteur extérieur avec l’arrivée de Lindsay ALLEN.
La meneuse américaine de 30 ans et 1,73 m va ainsi apporter son expérience de George DIKEOULAKOS, elle qui, depuis sa sortie de l’Université de Notre Dame, est passée par l’Australie, la Pologne, la Russie et même déjà la Turquie puisque, la saison dernière, elle évoluait à Botas. Cette fois, la native de Clinton (Etat du Maryland) revient dans un championnat européen en provenance de Chine puisqu’elle était jusqu’ici à Shandong où elle affichait une moyenne de 8,2 points et 3,3 passes décisives en 15 rencontres de WCBA.
A l’inverse, Kayseri a officialisé le départ de Brooque WILLIAMS dont, au moment d’écrire ces lignes, on ne connait pas encore la prochaine destination.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
