Dans une interview accordée à La Voix du Nord en début de semaine, Carmelo SCARNA, le président de l’ESBVA, a confirmé que Marielle AMANT et Fatimatou SACKO seraient bien Villeneuvoises la saison prochaine : « Si on arrive à monter la masse salariale à 500 000 euros, ce serait déjà très bien. On a fait ce qu’il fallait pour bloquer les Françaises (Amant, Sacko, Brémont), on cherche maintenant deux étrangères pour finaliser un groupe qui devrait avoir fière allure… »
En faisant un retour en arrière, le dirigeant nordiste est très satisfait de la saison que vient de faire l’équipe de Frédéric DUSART : « Cette année, on a eu un super groupe, un super public qui a rempli la salle à plus de 90 % cette saison et à qui on a surtout donné beaucoup de plaisir. »
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.

