L’intérieure américaine arrive sur la Côte d’Opale © lebanondemocrat.com
Quelques jours après la signature de Jazz COVINGTON, c’est une autre Américaine qui s’est engagée avec Calais. Ainsi, par le biais d’un communiqué, Kévin BROHAN a annoncé l’arrivée de Jasmine HASSELL (1,88 m, 23 ans), qui est le poste 4-5 qu’il cherchait.
Au terme de son cursus à l’Université de Géorgie, l’intérieure originaire du Tennessee a vécu sa première expérience à l’étranger la saison dernière puisqu’elle qu’elle avait commencé chez les Israéliennes d’Elitzur Netanya et, en janvier, elle avait posé ses valises chez les Espagnoles de Rivas Ecopolis où elle tournait à 7,1 points et 3,8 rebonds.
Draftée en 21ème position par les Indiana Fever l’an passé, elle y est actuellement et affiche une moyenne de 3 points et 10,5 minutes par match de WNBA. Désormais, une jeune intérieure est encore attendue pour que le COB boucle son recrutement.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
