Nnemkadi OGWUMIKE revient en Europe © fibaeurope
L’équipe de Kyrsk prouve encore une fois qu’il faudra compter sur elle la saison prochaine. Le gouverneur de la ville a annoncé le recrutement pour la saison à venir par l’intermédiaire de dddkursk.ru
Nnemkadi OGWUMIKE ne retournera pas en Chine. L’intérieure américaine s’est engagée avec le club russe. La saison dernière à Canton, elle tournait à 27,5 points et 8,3 rebonds. Liudmila SAPOVA arrive en provenance de Chevakata où elle était à 10,2 points et 3,1 rebonds en championnat russe. Enfin, même si Galatasaray fait toujours le forcing pour qu’elle reste, Isil ALBEN devraient bien aller à Kursk.
De leur côté, Seimone AUGUSTUS, Epiphanny PRINCE et Jelena MILOVANOVIC devraient prolonger leur contrat tandis que la jeune Maria MYASNIKOVA intégrerait l’équipe première.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
