Sonja KIRETA est de retour à Parme © legabasketfemminile.it
Bonne pioche pour Parme, qui a réussi à enrôler une ancienne connaissance en la personne de Sonja KIRETA. L’intérieure croate de 38 ans (1,98 m) avait porté le maillot parmesan en 2012-2013.
Elle avait ensuite pris le chemin de la Turquie et plus particulièrement Tarsus (aujourd’hui Adana ASKI) mais elle avait choisi de partir en novembre. En 4 matches de TKBL, l’ex-Nantaise tournait à 5,8 points et 3,5 rebonds.
De son côté, Ragusa complète son effectif avec la signature de Sara CANOVA. L’ailière de 26 ans (1,74 m) arrive de La Spezia où elle tournait à 2,9 points et 1,7 rebond en Serie A1.
Passionné de basket féminin depuis que je l’ai découvert à quelques pas de mon école primaire à Valenciennes, j’ai rencontré les bonnes personnes au bon moment au fil des années. Désormais, je vois ce site comme un bon moyen de faire parler de ce sport, de ses actrices et acteurs.
