Pages
Adsense

Euroligue : Les dernières places pour le Final 8 en jeu

Logo Euroleague

Diandra-TCHATCHOUANG-Guillaume-LAVIGNIE.jpgDiandra TCHATCHOUANG et Bourges auront l’avantage de jouer au Prado

© Guillaume LAVIGNIE 

 

 

Programme des belles des 8émes de Finale le 19/03/2014 :

Prague Rivas Ecopolis
Bourges   Kosice
Kayseri Schio


Trois belles vont décider des équipes qui iront à Ekaterinbourg pour le Final 8. L’avantage du parquet sur ce genre de rencontre est un avantage.

 

Tête de série n°2 de ces 1/8, on pensait que Prague pouvait se débarrasser de Rivas en deux matchs. Pourtant large vainqueur lors du match aller (77-58), les partenaires de Kia VAUGHN sont tombés en Espagne vendredi malgré un retour dans les 10 dernières minutes. Pour Gaby OCETE et les espagnoles, il faudra réaliser un exploit pour se qualifier.

 

Bourges est passé à côté de son match vendredi en Slovaquie. Avec un début de match complétement raté, Marianna TOLO et les berruyères ont couru après le score toute la rencontre. Porté par Milica BOJOVIC, Kosice a su mettre Bourges dans le dur. Mais ce troisième match a lieu au Prado, là où juste Schio a réussi à s’imposer. Céline DUMERC et sa bande ont donc toute les cartes en main pour retourner en Russie début Avril. Mais attention tout de même.

 

Pour sa première participation à cette compétiton, Kayseri a l’occasion de rejoindre les deux autres clubs turcs déjà qualifié, le Fenerbahce et le Galatasaray. Les trois joueuses majeurs des turques (Tamisha WRIGHT, Lara SANDERS et Camille LITTLE) seront de nouveau les armes principales de Kayseri. Ansi, Elodie GODIN ou Laura MACCHI font avoir une tâche délicate mais les italiennes avaient trouvé des solution lors de la première mi temps du match aller.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Programme Web TV

Adsense