Pages
Adsense

NF1 Poule A : La Journée 21 du 22/03/2014

Share Button

logo NF1-2012

Laure-PAGELLI--Sannois----Christophe-MEYER.jpgLaure PAGELLI et Sannois se sont imposées à l’INSEP, en match avancé © Christophe MEYER

Programme de la Journée 21 du 22/03/2014

La Tronche  Sainte Savine
Aubervilliers Culoz
Villeurbanne Istres
Colomiers Geispolsheim
INSEP Sannois(*)
Exempt: Chenôve

(*): le match s’est disputé le 6 Mars, et a vu la victoire de Sannois, 67-64.

Chenôve est au repos, et regardera avec attention les résultats de ses concurrents, à commençer par le résultat du duel entre Colomiers et Geispolsheim, les deux concurrents directs de Chenôve, mais ausssi de La Tronche, pour rejoindre la phase finale.

 

En fait, ce qui est certain, c’est qu’une défaite de Colomiers condamnerait les banlieusardes Toulousaines, alors que les Alsaciennes seraient plus que jamais dans le course.

 

A l’inverse, une victoire de Colomiers….pourrait condamner les deux !!!!

 

En effet, avec une défaite de plus que les trois autres, Colomiers est la moins bien placée des quatre, et compliquerait singulièrement la tâche de Geispolsheim, si elle venait à battre ces dernières.

 

Chenôve serait alors le grand gagnant, sans jouer, du week end, car il aurait une défaite de moins, quoiqu’il arrive, que les deux équipes précitées, avant le dernier match, et aurait son destin en mains.

 

La Tronche, pour sa part, doit battre impérativement Sainte Savine pour espérer se qualifier mais, il pourrait l’être dès ce samedi, dans cette hypothèse, ….si Geispolsheim perd à Colomiers !!!

 

L’arbitre sera donc Colomiers, mais il semble bien que le destin des deux clubs, Colomiers et Geispolsheim, soient liés !!!

 

En bas de tableau, Sannois s’est imposé en match avancé à l’INSEP (67-64), et semble avoir les cartes en mains pour se maintenir, aux dépends d’Aubervilliers, qui soit s’imposer face à Culoz pour maintenir l’espoir d’un sauvetage de dernière heure.

 

Dans la dernière rencontre du week end, Istres tentera de faire douter le leader, Villeurbanne, qui prépare déjà la phase finale.

 

Devraient donc être favoris : La Tronche, Aubervilliers, Villeurbanne et Geispolsheim.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense