Pages
Adsense

Turquie : Botas a attendu le match 3 pour se qualifier

Share Button

Turquie logo

Bahar-OZTURK--Botas--vs.-Istanbul-Univ._basketfaul.com.jpg

Bahar OZTURK viennent à bout de l’Université d’Istanbul © basketfaul.com

 

Programme des quarts de finale retour des play-offs (03 au 05/04/2014) :

Mersin Kayseri 68 74
Orduspor Galatasaray 54 79
Besiktas Fenerbahce 51 70
Botas Istanbul Univ. 64 84

 

Juste avant de s’envoler pour la Russie et le Final Eight de l’Euroligue, Kayseri a dû s’employer pour s’imposer sur le parquet de Mersin. Malgré une Courtney PARIS en grande forme (23 points, 19 rebonds), les locales ont craqué en toute fin de partie. Ana LELAS termine avec 17 points et 5 rebonds.

 

La Tanya WHITE (20 points, 4 rebonds) a tout donné mais ça n’a pas suffi pour qu’Orduspor puisse faire tomber une équipe de Galatasaray qui préparait son voyage à Ekaterinbourg de la meilleure des manières. Le vainqueur de la saison régulière passe donc en demi-finale sans problème.

 

Son dauphin Fenerbahce en a fait de même chez un autre voisin, Besiktas. Bien emmené par Cappie PONDEXTER (19 points à 7/13, “Fener” n’a cessé d’accroître son avance face à une équipe de Besiktas qu’on n’avait pas vu à ce niveau depuis longtemps. Isabelle YACOUBOU a marqué 10 points et pris 2 rebonds.

 

Battue à l’aller, l’Université d’Istanbul s’est donnée un peu de sursis, en s’imposant sur le parquet de Botas, grâce notamment au duo Melisa CANShenise JOHNSON (20 et 19 points). Les Stambouliotes ont ainsi pu espérer se qualifier pour le dernier carré.

 

Match d’appui des quarts de finale des play-offs (08/04/2014) :

Istanbul Univ. Botas 68 71

Hier soir, Michelle SNOW (24 points, 9 rebonds) et Botas ont montré qu’elles avaient vite oublié leur déconvenue de ce week-end et se sont imposées de justesse à Istanbul.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense