Pages
Adsense

LFB : Arras dans l’attente de son avenir

Share Button

logo LFB 2012 carré

Relégué sportivement en Ligue avec sa 13ème place de l’exercice 2013-2014, Arras ne sait pas de quoi son avenir sera fait pour la saison prochaine du fait des nombreux problèmes rencontrés par  plusieurs autres clubs de LFB (Lyon, Nantes) mais aussi de Ligue 2 (Calais, Perpignan).

Dans une interview parue sur le site de La Voix du Nord, le président du club nordiste, Jean Louis MONNERET, s’est montré plutôt optimiste quant à un éventuel répéchage dans l’élite pour l’édition 2014-2015. Sur les finances du club, il a indiqué que “les services de la ville ont recontré les commissaires aux comptes” et que “tout a été validé” même par “le contrôle de gestion de Fédération“. Mais, pour boucler son budget, il lui reste encore de l’argent provenant des partenaires à recevoir qu’il estime encore à “8 et 10 %” des aides partenariales.

Si l’espoir demeure pour un maintien, Arras devra attendre les décisions définitives des affaires en cours des autres clubs cités ci-dessus. Cela peut encore traîner en longueur.

Affaire à suivre donc !!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense