Pages
Adsense

Ne manquez aucune information grâce à ifttt.com

Share Button

basquetebol-fr OK

Il y a quelques semaines, nous vous avions indiqué qu’il n’était malheureusement pas possible de recevoir des notifications par le biais de notre page Facebook mais tout est désormais rentré dans l’ordre. Dès lors, quand vous aurez coché “Recevoir des notifications” au niveau du menu déroulant du bouton “J’aime”.

Et ce n’est pas fini ! En effet, grâce au site http://www.ifttt.com, vous avez même la possibilité de recevoir un SMS lorsqu’un nouvel article est publié sur notre site. Voici la marche à suivre :

– Inscrivez-vous gratuitement sur le site http://www.ifttt.com en cliquant sur “Join IFTTT” et suivez les instructions

– Une fois que votre inscription est finalisée, connectez-vous à votre compte puis cliquez sur “Create a Recipe” et sur “this”

– Choisissez Feed et cliquez sur “New Feed item”

– Collez cette adresse dans la case vide : https://www.postup.fr/feed et cliquez sur Create Trigger

– Cliquez sur “that”, choisissez SMS et “Send an SMS” puis “Create action”. Remarque : avant de cliquer sur “Create Action”, vous pouvez modifier le texte à la place de “New post on” mais attention à ne pas toucher au reste !

– Une autre fenêtre vous demandera votre numéro de téléphone portable, n’oubliez pas d’ajouter l’indicatif si vous habitez en France (00 33)

– Enfin, cliquez sur “Create Recipe” et le tour est joué !

Il est évident que seules les personnes qui ont accès à Internet avec leur téléphone mobile peuvent avoir accès à cette fonctionnalité. Et si vous naviguez davantage sur http://www.ifttt.com, vous pourrez vous rendre compte qu’une multitude de combinaisons et tout ceci gratuitement  ! Testé et approuvé. Pour toutes questions, n’hésitez pas à commenter cet article ou à nous contacter via les réseaux sociaux ou par e-mail à contact@postup.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense