Pages
Adsense

Quand les basketteuses reçoivent un seau d’eau glacée pour la bonne cause…

Share Button

Au début de l’été, de nombreux internautes se prêtaient au jeu (inutile) de s’arroser ou de se faire arroser puis de nominer plusieurs contacts Facebook qui devaient ensuite faire la même chose. Cette fois, ce défi a traversé l’Atlantique mais pour la bonne cause.

 

En effet, les personnalités osent se prendre de l’eau froide sur la tête pour permettre de récolter des fonds afin de lutter contre la maladie de Charcot ou sclérose latérale amyotrophique, plus communément appelée SLA en français ou ALS en anglais. On parle donc d’ALS Ice Bucket Challenge, comprenez “le défi du seau d’eau glacé contre la SLA”. Bien évidemment, les basketteuses n’y ont pas échappé, c’est le cas par exemple de l’Américaine Candace PARKER :

 

 

ou des Canadiennes, bien connues en LFB, Lizanne MURPHY, Kim GAUCHER-SMITH et Miranda AYIM, qui ont nominé Allison McNEIL (ancienne coach de l’équipe nationale), Teresa GABRIELE (ancienne meneuse internationale canadienne), Michele O’KEEFE (Vice-Présidente de la Fédération Canadienne de Basketball) et Bal GASOL (Ministre des Sports du Canada) :

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,286 seconds. Stats plugin by www.blog.ca