Pages
Adsense

Hervé REGIOR (Perpignan) : “Au minimum ce sera la LF2. Je suis optimiste.”

Share Button

Hier après-midi, Hervé REGIOR, Président de Perpignan Basket 66, était invité dans l’émission Sports Plus, sur France Bleu Roussillon. Si nous ne sommes pas en mesure de vous la proposer en version audio, quelques extraits ont été repris sur la page Facebook du club.

Le dirigeant catalan est d’abord revenu sur la situation actuelle des salariés du club :

« La saison 2013/2014 s’est arrêtée le 31 mai, les salaires ont été honorés et dans les contrats des deux seules personnes qui étaient toujours sous contrat il est écrit que si nous étions en ligue régionale leur contrat était caduc. Ils ont cassé leur contrat. Quand la fédération me réintégrera en ligue professionnelle je les recontacterai. »

« Les propos de certaines personnes vont vers la diffamation car le Perpignan Basket est une société anonyme régie par un code de travail. Il faut se plier à celui ci. »

 

Au sujet de la labellisation du centre de formation :

« Nous avons les joueuses et les entraineurs diplômés pour notre centre de formation, quoi qu’en disent certaines personnes. […] Le centre de formation est un projet qui me tient à cœur. »

 

Et de poursuivre :

« Nos jeunes joueuses du centre de formation auront encore plus de responsabilités que l’année dernière. »

 

Enfin, M. REGIOR s’est exprimé quant à l’avenir :

“J’attends de savoir où nous allons évoluer pour annoncer le nom de l’entraineur. […] Au minimum ce sera la LF2. Je suis optimiste. »

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense