Pages
Adsense

NF1 Poule A : Montbrison crée la sensation à Villeurbanne !!

Share Button

NF1 1415 -Andréa LAUVERGNE (Le Creusot) - creusot infos.com Andréa LAUVERGNE et Le Creusot s’imposent face à Geispolsheim © creusot infos.com

Résultats de la Journée 4 :

Villeurbanne Montbrison 57-64
Chenôve Culoz 90-44
Le Creusot Geispolsheim 80-72
Colomiers Sainte-Savine 69-42
La Tronche Roquebrune 56-57
Lyon Espoir Marseille 67-62

 

 

 

 

 

 

Classement :

1. Chenôve 7Pts 4 m
2. Montbrison 7Pts 4 m
3. Colomiers 6Pts 4 m
4. Villeurbanne 6Pts 4 m
5. Geispolsheim 6Pts 4 m
6. La Tronche 6Pts 4 m
7. Le Creusot 6Pts 4 m
8. Roquebrune 6Pts 4 m
9. Lyon 6Pts 4 m
10. Culoz 6Pts 4 m
11. Marseille 5Pts 4 m
12. Sainte Savine 5Pts 4 m

 Cette Poule A de NF1 va certainement être complètement atypique tout au long de la saison !!! Imaginez qu’après quatre journées de championnat, là où dans la Poule B, il y a déjà quatre points d’écart entre les leaders et le dernier, les douze formations de cette poule se tiennent en deux points !!!

Ce week end encore, les surprises ont été légion, et la plus fantastique d’entre elle aura été, à n’en pas douter, la victoire du promu, Montbrison, sur le parquet de Villeurbanne, champion de NF1 en titre (64-57).

Certes, les filles de Corinne BENINTENDI n’ont rien d’un promu classique, mais de là à imaginer une victoire à Villeurbanne, il y a un pas que bien peu de monde avait dû franchir !!!

Non contente de cela, les partenaires d’Emilie DUVIVIER occupent même le fauteuil de leader, une place qu’elles partagent, et llà cela n’a rien de surprenant, avec Chenôve.

Les banlieusardes Dijonnaises n’ont pas fait dans la dentelle face à Culoz (90-44), avec notamment 31Pts de Mathilde ROCHE.

Chenôve et Montbrison devants, mais à l’opposé, on a Marseille et Sainte Savine qui lâchent un peu du lest: les Auboises ont été lourdement défaites à Colomiers (42-69), pendant que les Partenaires de Soumeya REGHANI se faisaient surprendre à Lyon (62-67).

Les jeunes Lyonnaises sont d’ailleurs, elles aussi, la belle surprise de ce début de saison car, outre Marseille, elles ont déjà dominé Culoz (60-50), et elles ne seront peut-être finalement pas si simples que cela à jouer, quand elles seront chez elles.

Entre ces deux extrêmes, Chenôve et Montbrison en haut, Marseille et Sainte Savine en bas, les huit autres formations de la poule affichent un bilan de deux victoire pour deux défaites, avec notamment la belle victoire de Le Creusot sur Geispolsheim (80-72), une belle surprise pour Andréa LAUVERGNE et ses partenaires, sans compter la non moins belle surprise pour Roquebrune, qui va s’imposer sur le parquet de La Tronche (57-56).

Quand on vous le dit que tout est possible dans cette Poule A….et ce n’est pas fini !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense