Pages
Adsense

Hervé REGIOR (Perpignan) : “Le club n’est pas une secte”

Share Button

Ligue 2_2013-2014_Hervé REGIOR (Perpignan)_Michel CLEMENTZLe Président de la SASP Perpignan Basket 66 a donné sa version © Michel CLEMENTZ

La tension n’a jamais autant monté dans les Pyrénées Orientales. Quelques semaines après l’annonce du départ de François GOMEZ et des différentes interviews de celui-ci pour s’expliquer (notamment sur notre site et ici), c’est au tour d’Hervé REGIOR, président de la SASP Perpignan Basket 66, de donner sa version des faits dans les colonnes de l’Indépendant et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y va pas de main morte avec son ancien coach :

Ce que vous ne savez pas, c’est que François Gomez est licencié pour “faute lourde” et qu’à ce titre il n’aura pas d’indemnité. Ce n’est pas parce que l’on est un bon entraîneur et que l’on a des résultats qu’on se doit de se prendre pour Dieu et faire de ce que l’on veut !

Quant à l’avenir du club catalan, son dirigeant dévoile l’agenda :

Je ne me suis jamais défilé et je serai encore jeudi devant les prud’hommes pour m’expliquer. Mais le plus important pour la survie du club, c’est le 30 octobre, date de l’audience devant le tribunal administratif. Là encore, j’y vais décontracté et convaincu que le Perpignan basket sera réintégré dans ses droits.

Contacté par nos soins, le désormais ancien coach de Perpignan nous a indiqué qu’il allait certainement porter plainte pour diffamation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense