Pages
Adsense

NF1 Poule B : La Journée 6 du 25/10/2014

Share Button

NF1 1415 - Rodolphe MANHE (CSP Rezé) - Club Rodolphe MANHE et ses filles du CSP Rezé veulent s’offrir le “scalp” d’Ifs © csp rezé

Programme de la Journée 6 :

Wasquehal Brive
Rezé Ifs
Argenton INSEP
Sannois St Gratien La Garnache
Feytiat Franconville
Aubervilliers Rennes

 

 

 

 

 

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Ifs, leader invaincu de cette Poule B qui, après Wasquehal, jouera un nouveau match au sommet, cette fois à Rezé.

Les Rezéennes se verraient bien être les premières à faire tomber les Normandes, ce qui pourrait occasionner un regroupement général au maximum à quatre.

En effet, Ifs et Rezé, dans cette hypothèse, pourraient être à égalité avec Argenton et Wasquehal, dans l’hypothèse où ces derniers l’emportent face à l’INSEP et Brive.

Pour Argenton, battre l’INSEP à la maison semble largement dans le domaine du possible, mais pour Wasquehal, face à une équipe Corrézienne qui monte en puissance, rien n’est moins sûr, et cette rencontre vaudra également le déplacement.

Pour le reste, Sannois St Gratien accueillera La Garnache et, après la belle résistance offerte à Franconville, devrait être en mesure de l’emporter.

Franconville, justement, se rendra à Feytiat et devrait, lui aussi, logiquement s’y imposer….sauf que les banlieusardes Parisiennes soufflent plus le froid que le chaud depuis le début de saison, et qu’il leur faudra être très vigilantes.

La dernière rencontre, enfin, sera une rencontre à quatre points entre Aubervilliers et Rennes, pour ce qui est du bas de tableau: Rennes semble mieux armé, mais avec une rencontre en région parisienne, tout est possible.

Mes favoris: Brive, Rezé, Argenton, Sannois St Gratien, Franconville et Rennes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense