Pages
Adsense

Ligue 2: La Journée 7 du 15/11/2014

Share Button

Ligue 2 1415 - Mamignam TOURE (Leon Tregor) - Erwann HerpeMamignam TOURE et Leon Tregor vont défier l’ogre Niçois © Erwann Herpe

Programme de la Journée 7 :

Le Havre Graffenstaden
La Roche Chartres
Reims Dunkerque
INSEP Aix
Nice Leon Tregor
Aulnoye Charnay
Exempt : Limoges

 

 

 

 

 

 

Nice, sur son parquet, aura logiquement la faveur des pronostics face à Leon Tregor, d’autant que les Bretonnes viennent de s’incliner face à l’INSEP.

Méfiance tout de même car, justement, les partenaires de Mamignam TOURE voudront se ressaisir, et quoi de mieux qu’une victoire chez le leader pour cela.

La Roche, la dauphin virtuel des Niçoises, sera à la maison, et tentera de repartir de l’avant après la défaite à Charnay, ceci face à Chartres: bien que ces dernières viennent de s’imposer largement face au Havre, les Vendéennes devaient rester maîtresses chez elles.

Derrière le duo de tête, Dunkerque et Aix seront tous les deux en déplacement, mais autant les Aixoises auront l’occasion idéale de se relancer après le revers  Dunkerque,  autant les filles de Jean Bart devront se méfier à Reims, d’autant que les Rémoises étaient au repos le week end dernier.

Aulnoye, le promu qui progresse, aura l’occasion de faire une nouvelle fois parler la poudre à domicile mais, face à Charnay, qui progresse également, et qui vient de faire tomber La Roche, rien ne sera simple.

Reste Le Havre, la seule formation à ne pas encore avoir remporté la moindre victoire, et qui voudrait bien ouvrir son compteur face à Graffenstaden: pas impossible, certes, mais il va falloir hausser le niveau de jeu, et surtout ne pas avoir peur, ce qui n’est jamais évident dans une situation comme celle des partenaires de Melissa MICALETTO.

Logiquement, seront favoris ce week end: Graffenstaden, La Roche, Reims, Aix, Nice et Aulnoye.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense