Sélectionner une page

LFB_2014-2015_Danielle ADAMS (Bourges) vs  Montpellier_Laury MAHEL’Américaine voudrait connaitre la gravité de sa blessure © Laury MAHE

Comme prévu, Endéné MIYEM a repris le chemin de l’entrainement mardi après plusieurs mois d’absence suite à une blessure au mollet. En revanche, concernant Danielle ADAMS, on est dans l’attente côté berruyer.

En effet, selon Le Berry, l’intérieure américaine, qui est repartie au pays durant la trêve et est désormais de retour en France, ne connait toujours pas la nature de son problème au genou et ne sait donc pas encore combien de temps elle sera indisponible. Sa coach Valérie GARNIER est également l’expectative :

Tant qu’on n’a pas de diagnostic définitif, on ne peut rien envisager. Danielle est rentrée en France, le diagnostic va pouvoir s’affiner et on va voir si on la perd temporairement ou jusqu’à la fin de la saison.

Si elle doit s’absenter pour une courte période, Bourges devra faire avec mais si on parle d’une fin de saison prématurée, le staff devra faire appel à un joker médical. Il s’agira d’une course contre la montre puisque les Tango doivent faire face à un gros mois de janvier, lors duquel les partenaires de Céline DUMERC devront jouer 9 matches dont 6 à l’extérieur. Affaire à suivre !

Partagez :