Pages
Adsense

LFB : Quel avenir pour Danielle ADAMS à Bourges ?

Share Button

LFB_2014-2015_Danielle ADAMS (Bourges) vs  Montpellier_Laury MAHEL’Américaine voudrait connaitre la gravité de sa blessure © Laury MAHE

Comme prévu, Endéné MIYEM a repris le chemin de l’entrainement mardi après plusieurs mois d’absence suite à une blessure au mollet. En revanche, concernant Danielle ADAMS, on est dans l’attente côté berruyer.

En effet, selon Le Berry, l’intérieure américaine, qui est repartie au pays durant la trêve et est désormais de retour en France, ne connait toujours pas la nature de son problème au genou et ne sait donc pas encore combien de temps elle sera indisponible. Sa coach Valérie GARNIER est également l’expectative :

Tant qu’on n’a pas de diagnostic définitif, on ne peut rien envisager. Danielle est rentrée en France, le diagnostic va pouvoir s’affiner et on va voir si on la perd temporairement ou jusqu’à la fin de la saison.

Si elle doit s’absenter pour une courte période, Bourges devra faire avec mais si on parle d’une fin de saison prématurée, le staff devra faire appel à un joker médical. Il s’agira d’une course contre la montre puisque les Tango doivent faire face à un gros mois de janvier, lors duquel les partenaires de Céline DUMERC devront jouer 9 matches dont 6 à l’extérieur. Affaire à suivre !

Un commentaire

  1. Cette blessure était prévisible. Depuis plusieurs matchs les joueuses adverses ne trouvaient d’autres solutions pour l’arrêter que de s’accrocher à elle… sans que les arbitres ne trouvent rien à redire. J’étais juste à côté de l’endroit de la blessure lors du match contre Basket Landes. Sous le panier, deux joueuses ont pris le bras de Danielle Adams jusqu’à ce qu’elle tombe. Et bien sûr elle tomba mais comme Danielle essayait de résister, elle retomba mal. Et les arbitres? RIen… Il n’y avait pas faute parait-il!!!! Les arbitres ne sont-ils pas là pour protéger les joueuses? On peut se poser des questions! J’espère qu’ils se sentent responsables de cette blessure!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Programme Web TV

Share Button

Mercredi 30 novembre 2022

12:00
Rize – Hatay
13:00 Ormanspor – Besiktas
14:00 Emlak Konut – Kayseri
18:00 Monaco B. A. – Charleville-Mézières
20:00 St Amand – Tarbes

 


Jeudi 1er décembre 2022

11:00
Bursa – Antalya
12:00 Botas – Nesibe Aydin
14:00 C. B. K. Mersin – Cankaya
17:00 Fenerbahçe – Galatasaray
19:30 IDK Euskotren – Ensino Lugo*
Valence – Barcelone*
20:00
La Roche-Vendée – LDLC ASVEL F.
Lattes-Montpellier – Angers
Estudiantes – Gran Canaria*
Gérone – Araski*
Guernica – Salamanque*
Saragosse – Cadi La Seu*
Tenerife – Bembibre*
20:30 Leganés – Jairis*

*Nécessite une inscription gratuite
**Nécessite une inscription payante
***Inaccessible depuis la France

Adsense