Pages
Adsense

Lucie BOUTHORS : “J’ai pris le risque”

Share Button

Turquie_2014-2015_Osmaniye victoire_As Osmaniye GençlikLucie BOUTHORS joue désormais avec Kelly SANTOS MULLER et Ana LELAS © As Osmaniye Gençlik

 

Lucie BOUTHORS a décidé de nous expliquer ce choix de quitter l’Université Abdullah Gül pour arriver à Osmaniye. Cette fois, la meneuse franco-turque le fait non pas par le biais de son blog mais en répondant à nos questions. Nous l’en remercions.

Lucie, il y a quelques semaines, l’annonce de ton départ de l’Université Abdullah Gül vers Osmaniye a surpris. Pourquoi ce choix ?

 Le choix de partir, je l’avais en tête depuis un mois et puis quand le club a donné le feu vert, je n’ai pas hésité à partir. J’avais le choix entre plusieurs équipes mais Osmaniye m’a intéressé davantage car les objectifs sont totalement différents et c’était risqué mais j’ai pris le risque !

Est-ce que tu as des regrets sur la première partie de saison ?

 Je n’ai aucun regrets d’avoir joué à Kayseri (désormais appelé Université Abdullah Gül, ndlr) et j’ai gardé le contact avec toutes filles. Je voulais partir pour des raisons extra-sportives. Ces mêmes raisons m’ont empêché de prendre plus de temps de jeu. J’ai préféré prendre un risque en changeant du haut de tableau au bas de tableau.

Comment se passe ta nouvelle vie ?

Ma nouvelle vie se passe vraiment bien, dans l’équipe je suis vue en tant que joueuse qui vient sauver l’équipe. C’est une expérience différente et bonne à vivre. Maintenant, ça me ferait vraiment plaisir de commencer cette nouvelle année en gagnant et je rendrais la monnaie à des personnes qui pensent du bien de moi dans ce club.

On imagine que l’ambition du club est le maintien en TKBL. Sur le plan personnel, est-ce que tu t’es fixée un objectif ?

 L’objectif du club est le maintien, en effet. Mon objectif personnelle est de confirmer ma nouvelle image ici et ça permettra de me donner raison par rapport à Kayseri !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense