Pages
Adsense

Coupe de France : Tirage au sort des quarts de finale

Share Button

logo coupe de France carré

Ce matin, Nathalie LESDEMA, en sa qualité de membre du comité directeur de la FFBB, a procédé au tirage au sort des quarts de finale de la coupe de France, qui se joueront le samedi 14 février 2015 (possibilité de report au lendemain à prévoir) :

Arras (LFB) Angers (Angers)
La Roche (Ligue 2) Montpellier (LFB)
Villeneuve d’Ascq (LFB) Lyon (LFB)
Basket Landes (LFB) Bourges (LFB)

 

Notons qu’initialement, Arras et Villeneuve d’Ascq devaient jouer respectivement sur le terrain d’Angers et de Lyon mais compte tenu qu’Arrageoises et Villeneuvoises se sont déplacées 2 fois lors des tours précédents alors que leurs futures adversaires ne se sont déplacées qu’une seule fois, les matches ont été inversés.

Arras donc, accueillera Angers pour un match qui s’annonce très intense dans la salle Tételin. Lyon viendra dans le Nord avec l’espoir de se redonner des couleurs même si l’ESBVA est en très grande forme actuellement. La Roche-Vendée, dernier rescapé de Ligue 2 et qui vient de sortir Tarbes, aura cette fois la lourde tâche de recevoir l’armada montpelliéraine, qui débutera dans la compétition. Enfin, le dernier quart de finale opposera deux gros morceaux, à savoir Basket Landes, qui essaie de relever la tête, et Bourges, à qui tout réussit en ce moment au niveau national et qui fera également son entrée en lice.

2 commentaires

  1. Ca n’est pas Arras qui reçoit Angers,
    Mais Angers qui reçoit Arras..

    • Ok auatnt pour moi j’avais pas vu les inversions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,450 seconds. Stats plugin by www.blog.ca