Pages
Adsense

LFB : Katerina ZOHNOVA revient au Hainaut, Ana POCEK arrive

Share Button

LFB_2014-2015_Katerina ZOHNOVA (Hainaut Basket)_ vs. Montpellier_Daniel LEMOINEL’arrière tchèque revient dans le Nord © Daniel LEMOINE

 

Toujours en difficulté depuis plusieurs semaines, le Hainaut a décidé de faire revenir Katerina ZOHNOVA mais aussi de recruter Ana POCEK (née TURCINOVIC), indique La Voix du Nord. La première a porté les couleurs du club nordiste pendant plusieurs mois avant la trêve hivernale en tant que joker médical de Laura GARCIA. Elle revient cette fois sous la direction de Fabrice FERNANDES.

 

La seconde est une intérieure monténégrine de 21 ans (1,89 m) qui n’a pas joué depuis le début de saison puisqu’elle a vécu un heureux événement l’été dernier. Auparavant, elle évolué dans l’équipe de l’USK Prague où elle a remporté le championnat (4,6 points et 2,4 rebonds de moyenne) et la coupe de République Tchèque. Malgré son jeune âge, celle qui a débuté sa carrière professionnelle à l’âge de 14 ans dans son pays natale a déjà joué en Italie, en Turquie et en Israël. Si la raquette hennuyère est déjà bien fournie, ce poste 5 n’est peut-être pas du luxe puisqu’Oumou TOURE s’est donnée une entorse de la cheville le week-end dernier contre Charleville-Mézières et attend l’avis d’un chirurgien quant à la suite des événements. Le SAHB espère en tout cas que ses deux recrues seront qualifiées pour le déplacement de ce samedi à Mondeville, où a d’ailleurs déjà joué Katerina ZOHNOVA.

Un commentaire

  1. C’est une bonne nouvelle. On va pouvoir avoir de la rotation et avec le travail que fournit le coach en défense ça va renforcer l’extérieur et risque de donner des choses intéressantes pour la suite de la compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,466 seconds. Stats plugin by www.blog.ca