Pages
Adsense

Isabelle YACOUBOU donnera la priorité aux Bleues cet été

Share Button

JO 2012_Isabelle YACOUBOU (France)_Mark RALSTON_AFPIsabelle YACOUBOU rêve encore en bleu © Mark RALSTON / AFP

 

Dans une interview accordée à BasketBall Magazine, dont le numéro de février sortira prochainement, Isabelle YACOUBOU s’est livrées sur ses projets avec l’équipe de France.

 

Si elle n’écarte pas la possibilité de partir en WNBA, l’intérieure de Schio, qui avait remporté la médaille d’argent aux JO de 2012 puis à l’Euro 2013 mais avait décidé de ne pas prendre part au Mondial l’an passé pour des raisons personnelles,  met un point d’honneur à donner la priorité à la sélection nationale :

Ça peut être pour cet été, après le Championnat d’Europe. J’ai fait part de ma volonté d’y aller mais souvent, les franchises veulent les étrangères pour le début des camps d’entraînements. Moi, j’ai l’équipe nationale. J’ai pu m’entretenir avec Valérie Garnier après notre match contre Bourges, elle m’a fait part de son souhait de me revoir en sélection. […] Si un club WNBA accepte que je le rejoigne après ma campagne européenne, ce sera avec plaisir. Ce sont mes dernières années de vagabondage donc je n’ai pas envie de m’en priver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,640 seconds. Stats plugin by www.blog.ca