Pages
Adsense

WNBA : Phoenix recrute 2 anciennes joueuses de LFB et Jasmine JAMES

Share Button

Leilani MITCHELL (New York)_shutterbuggeek.wordpress.comLeilani MITCHELL est de retour en WNBA © shutterbuggeek.wordpress.com

 

Malgré l’absence annoncée hier de Diana TAURASI, les Phoenix Mercury veulent montrer qu’il faudra compter sur elles pour tenter de conserver leur titre. Ainsi, la franchise de l’Arizona a annoncé la signature de 3 joueuses qui étaient agents libres dont 2 que l’on connait bien en France.

 

D’abord, Leilani MITCHELL. La meneuse native de l’Etat de Washington, qui avait été naturalisée Australienne il y a 2 ans, avait choisi de faire l’impasse sur la WNBA l’an passé pour se consacrer pleinement aux championnats du monde avec les Opals. Auparavant, elle a notamment joué avec les New York Liberty.

 

Ensuite, une autre Australienne bien connue en LFB débarque à Phoenix. Il s’agit de Cayla FRANCIS. L’ancienne Aixoise et Nantaise va vivre sa première expérience dans la ligue nord-américaine, elle n’avait pas été draftée. Elle tourne actuellement à 17,2 points et 10,3 rebonds en championnat australien avec Townsville.

 

Enfin, la troisième recrue est Jasmine JAMES, qui connait bien la maison Mercury puisqu’elle évoluait déjà là-bas en 2013 après avoir été coupée par Seattle avant le début de saison mais n’avait joué que 16 matches à cause d’une blessure au genou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,480 seconds. Stats plugin by www.blog.ca