Pages
Adsense

Turquie : Les pronostics de Lucie BOUTHORS

Share Button

Turquie logo carréJournée 15 des 7 et 8 février 2015 :

Orduspor 45% – 55% Galatasaray

Ordu ne se laissera pas faire à l’extérieur mais le manque de rotations leur posera des problèmes sur la fin de match.

 

Orman Gençlik 50%-50% Edirnespor

Les filles d’Orman Gençlik jouent avec le couteau sous la gorge pour le maintien et ce match sera très important elles, tandis qu’Edirnespor est en confiance et se trouve dans une position meilleure que prévu.

 

Canik 55%-45% Mersin

A domicile, Canik ne laissera pas échapper cette occasion de gagner face à Mersin qui est en plein doute.

 

Adana ASKI 50%-50% Istanbul Univ.

L’Université d’Istanbul a retrouvé la confiance du début de saison, mais accumule aussi la fatigue suite à sa participation aux quarts de finale d’Eurocoupe, ce qui laisse un espoir à Adana à domicile.

 

Beşiktaş 50%-50% Botaş

Beşiktaş à domicile veut prendre l’avantage de botaş au classement, mais cela ne sera pas facile face à une équipe qui a montre auparavant quelle peut jouer très intelligemment (victoire à Fenerbahçe).

 

Abdullah Gül Univ. 55%-45% Hatay

Même si Hatay, après le changement de coach, et l’arrivée de joueuses veut se relancer, l’expérience de l’Université Abdullah Gül dans les matchs piège ne devra pas faire défaut.

 

Fenerbahce 52%-48% Osmaniye

Le changement de coach à Osmaniye peut etre source de moral et de motivation en hausse et le manque de confiance de Fener peut créer la surprise. Après s’être séparé d’Angel McCOUGHTRY (c’est donc confirmé), Fenerbahçe a recruté Shavonte ZELLOUS. Le match leur paraitra facile avant le début de la rencontre mais l’envie d’Osmaniye de se reconstruire peut surprendre les Stambouliotes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,627 seconds. Stats plugin by www.blog.ca