Pages
Adsense

WNBA : Emma MEESSEMAN et Tayler HILL à Washington jusqu’en 2016 !

Share Button

WNBA_2014_Emma MEESSEMAN (Washington)_csnwashington.comL’intérieure belge va s’inscrire dans la durée chez les Mystics © csnwashington.com

 

Bonne nouvelle dans la Conférence Est puisque les Washington Mystics ont annoncé avoir prolongé le contrat d’Emma MEESSEMAN et de Tayler HILL jusqu’en 2016 !

 

Est-il encore utile de présenter la première. Intérieure belge qui fêtera ses 22 ans au mois de mai, elle avait été draftée par les Mystics au 19ème choix en 2013. Mais c’est surtout l’année dernière qu’elle a explosé dans la ligue américaine, affichant une moyenne de 10,1 points et 6,4 rebonds en saison régulière mais aussi 12,5 points et 8 rebonds en 2 matches de play-offs.

 

Même si Mike THIBAULT place visiblement beaucoup d’espoir en elle, la seconde est un peu plus en retrait puisqu’elle n’a disputé que 5 matches de saison régulière en 2014 alors qu’elle venait juste d’achever son cursus universitaire à Ohio State. Par ailleurs, Washington a fait signer Kayla THORTON pour son camp d’entrainement.

 

Emma, la rédaction de Basquetebol.fr te félicite pour la prolongation de ton contrat et te souhaite beaucoup de réussite en WNBA !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,503 seconds. Stats plugin by www.blog.ca