Pages
Adsense

Audrey SAURET devient manager général chez les garçons de Charleville-Mézières

Share Button

Audrey SAURET @Open LFB 2014_BELLENGER_IS_FFBBAudrey SAURET s’en va vers une nouvelle vie © BELLENGER/IS/FFBB

 

Plus d’un an et demi après l’annonce de sa retraite sportive, Audrey SAURET se lance dans un nouveau challenge. Ainsi, sur son site Internet, le club masculin de l’Etoile de Charleville-Mézières, annonce avoir recruté l’ancienne internationale tricolore (202 sélections) au poste de manager général. C’est d’ailleurs, la première fois qu’une femme va occuper cette fonction en France.

 

C’est d’ailleurs un retour aux sources puisqu’avant de briller sur les parquets français et étrangers, Audrey est née à Charleville. A 38 ans et aujourd’hui diplômée du Centre de Droit et d’Economie du Sport de Limoges l’ex-Valenciennoise, Berruyère et Lyonnaise, qui est également passée par la Russie, l’Italie et les Etats-Unis va pouvoir partager son expérience dans les coulisses de l’équipe ardennaise, qui est actuellement en 15ème position au classement de la Pro B.

 

Audrey, la rédaction de Basquetebol.fr se réjouit de cette nomination et te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans ta nouvelle vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,477 seconds. Stats plugin by www.blog.ca