Pages
Adsense

Eurocoupe : Villeneuve à une marche de la Finale !!

Share Button

Johanne GOMIS Johanne GOMIS et Villeneuve veulent croire en leur bonne étoile © fibaeurope / Emmanuel Roussel

Demi-finale aller de l’Eurocoupe le 26 Février 2015

Istanbul Univ Braine
Maccabi Bnot VILLENEUVE

Après un parcours sans faute, qui l’a vu accumuler huit victoires en autant de rencontres, Villeneuve affronte les Israëliennes du Maccabi Bnot, pour une place en Finale.

Maccabi Bnot, avec Braine, est la surprise de cette compétition où, il faut le dire, on attendait plus les clubs turcs et russes que des Israëliennes en demi-finale.

Méfiance cependant car, jusqu’ici, elles n’ont concédé qu’une seule défaite, à Botas Adana (62-72), une vieille connaissance des Nordistes, et ont surtout marqué les esprits en allant atomiser Sopron, sur son parquet (87-60), alors que personne ne s’y attendait.

Pour les Villeneuvoises, qui sont tout de même légèrement favorites, il faudra bien négocier le match aller, mais ne surtout pas se relâcher, à aucun moment des 80mn de jeu à disputer, face à cet adversaire.

Pendant ce temps, Braine, l’autre surprise de l’Eurocoupe, se rendra à Istanbul, pour y affronter le club de Istanbul Univ. : à chaque fois, les Belges ne sont pas favorites et, pourtant, à chaque fois, ce sont elles qui gagnent, avec une ambiance de feu dans leur salle, qui a rassemblé 1650 personnes face à Mersin.

Là aussi, on peut s’attendre à un combat dense pendant 80mn, et bien malin qui peut dire, à l’avance, laquelle des deux équipes passera le cap !!

Toute la francophonie rêve d’une finale entre Villeneuve et Braine, mais cela sera-t-il possible ? premiers éléments de réponse à l’issue des matches de ce soir !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,703 seconds. Stats plugin by www.blog.ca