Pages
Adsense

Frédéric DUSART : “Merci à mes dirigeants pour leur compréhension”

Share Button

LFB_2014-2015_Frédéric DUSART (Villeneuve d'Ascq)_Emmanuel ROUSSELLe technicien villeneuvois est resté auprès de sa compagne © Emmanuel ROUSSEL

 

A quelques heures de la demi-finale aller de l’Eurocoupe, qui opposera les Israéliennes du Maccabi Bnot Ashdod aux Villeneuvoises, nos confrères de la Voix du Nord ont annoncé que Frédéric DUSART n’était pas du voyage et qu’il serait remplacé par son assistante Ljubica DRLJCA. Mais ne vous inquiétez pas, tout va bien pour le technicien, comme il vient de nous l’indiquer :

Ma compagne va accoucher dans les prochaines heures, je ne pouvais donc pas me permettre de partir à plusieurs milliers de kilomètres alors que la naissance de notre deuxième fils était imminente. Je tiens d’ailleurs à remercier le président du club Carmelo SCARNA et le manager général Valentin CAVELIER d’avoir accepté que je reste ici.

 

Le natif de Valenciennes place, à juste titre, toute sa confiance en son adjointe, pour qui ce match au sommet sera comme un baptême du feu :

Jusqu’au dernier moment, j’ai attendu de savoir comment allait se dérouler les événements mais dans tous les cas, Luba et moi avons bien travaillé ces derniers jours pour préparer ce match de la meilleure des manières. Je serai leur premier supporter ce soir et espère qu’elles remporteront cette première manche.

 

Pour l’heure, nous n’avons pas encore trouvé de lien web TV qui vous permettra de suivre la rencontre (coup d’envoi à 18h40, heure française) mais nous vous tiendrons bien évidemment informés. Et un peu de chauvinisme ne faisant pas de mal, allez Villeneuve !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,522 seconds. Stats plugin by www.blog.ca