Pages
Adsense

NF1 Poule A : La Journée 18 du 28/02/2015

Share Button

NF1 A 1415 - Elodie BERTAL (Roquebrune) - ClubElodie BERTAL et Roquebrune se déplacent à Culoz, un adversaire direct © RCMB

Programme de la Journée 18 :

Montbrison Marseille
Culoz Roquebrune
Geispolsheim Sainte Savine
Colomiers Le Creusot
La Tronche Chenôve
Lyon Villeurbanne

 

 

 

 

 

Chenôve, en déplacement à La Tronche, à l’occasion d’écarter quasi définitivement un concurrent direct et faire un pas supplémentaire vers la phase finale.

Cela semble d’autant plus plausible que les Iséroises sont amoindries en ce moment…mais un match de basket n”est jamais joué d’avance.

Montbrison, lui, ne devrait pas être trop importuné par Marseille, malgré tout le respect que l’on peut avoir pour l’équipe phocéenne, et cette journée pourrait donc être celle de la confirmation du duo de tête.

Derrière, Geispolheim sera favori face à Sainte Savine, mais devra rester sur ses gardes, alors que la rencontre entre Colomiers et Le Creusot risque d’être très intéressante.

Roquebrune, largement battu par Villeurbanne, tentera de réagir à Culoz, engagé comme jamais…dans la lutte pour le maintien, tandis que c’est le derby Lyonnaise entre Lyon et Villeurbanne qui clos cette journée, avec un large favori: Villeurbanne.

En résumé, devraient s’imposer ce week end: Montbrison, Roquebrune, Geispolsheim, Colomiers, Chenôve et Villeurbanne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense