Pages
Adsense

Eurocoupe : Villeneuve a perdu une bataille mais n’a pas perdu la guerre

Share Button

חצי גמר יורוקאפ נשים אשדוד-לילAlysha CLARK et Ashdod ont dominé les Nordistes mais tout est encore possible © FIBA Europe / Liron MOLDOVAN

 

Résultats des demi-finales aller :

Istanbul Univ. Braine 73-77
Ashdod Villeneuve 66-57

 

Braine a frappé très fort en allant s’imposer sur le terrain de l’Université d’Istanbul. Pourtant, les choses étaient mal embarquées pour les championnes de Belgique, qui étaient menées 39-34 à la pause. Mais sous la houlette d’une Kim MESTDAGH des grands soirs, les Brainoises ont redressé la barre (53-54, 30′), pour finalement l’emporter de 4 unités. Les Stambouliotes devront désormais se rendre en Belgique pour tenter d’inverser la tendance, tout est encore possible pour les deux formations.

 

Après une belle entame de match (13-16, 10′), les Villeneuvoises ont vu l’équipe d’Ashdod monter en puissance à l’image de Tiffany JACKSON (18 points, 10 rebonds). Si bien qu’à la mi-temps, les locales menaient les débats (30-26, 20′). Au retour des vestiaires, Ann WAUTERS (17 points, 9 rebonds) et ses copines tentaient de trouver des solutions pour ne pas se laisser distancer (44-38, 30′). Au final, les Nordistes s’inclinent de 9 points et auront grandement besoin du chaleur public du Palacium pour l’emporter de 10 unités minimum jeudi prochain au Palacium. En attendant, voici le match d’hier dans son intégralité :

ASHDOD VS. LILLE 26.2.15 from gil goshen on Vimeo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense