Pages
Adsense

Australie : Les Fire de Townsville sacrées championnes !

Share Button

2014-2015_Townsville_Craig DilksAprès avoir passé la saison en tête, c’est logiquement que Townsville remporte le titre © Craig Dilks

Résultats de la finale du 8 mars 2015 :

Townsville Bendigo 75-25

 

Comme à son habitude, Townsville ne commence pas le match en tête (21-23, 10′), laissant Bendigo espérer s’échapper en tête. Mais, bien entendu, il en faut plus que ça pour éteindre les Fire qui remettent les points sur les « i » : Suzy BATKOVIC (22 points, 11 rebonds) en tête, les leaders incontestées du championnat reprennent le dessus sans tarder (47-39, 20′).

Bien-sûr, les Spirit entendent bien se battre pour décrocher le titre, mais même avec tous les efforts de Gabrielle RICHARDS (13 points, 17 rebonds), elles ne parviennent pas à grignoter de points sur leur adversaires, mais uniquement à conserver l’écart tel qu’il était à la rentrée aux vestiaires (59-51, 30′). Et le dernier quart temps n’y changera rien, les partenaires de Mia NEWLEY (23 points, 7 rebonds) gardent leur avance et brisent ainsi l’espoir d’un troisième titre consécutif pour Bendigo et deviennent championnes d’Australie pour la première fois de l’histoire du club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,457 seconds. Stats plugin by www.blog.ca