Pages
Adsense

Euroligue : A une marche du Final 4

Share Button

Héléna CIAK FIBA Europe Andre B.Héléna CIAK et Bourges ont battu les Russes vendredi. alors rebelote cet après midi ?

© FIBA Europe/André B.

 

Belle 1/4 de Finale :

Kursk Bourges
Fenerbahce Galatasaray

 

Même si le Final 4 n’affichera complet que ce soir, on connaît son organisateur. Il se tiendra en République et Prague. Mais, il reste encore deux clubs à trouver.

Bourges a arraché un match d’appui suite à sa victoire à domicile vendredi. Très discrète lors du match 1, Endéné MIYEM s’est fâché avec 19 points. en plus de son apport offensif, elle a parfaitement tenu, avec Héléna CIAK, la meilleure joueuse de la compétition, Nneka OGWUMIKE. Et Bourges a mis les moyens de ses ambitions. Finies les 22 heures de voyage pour se rendre en Russie puisque le président Berruyer, Pierre FOSSET, a affrété un avion privé pour que cela ne fasse qu’un déplacement de 7 heures. Même si Jelena MILOVANOVIC et ses partenaires auront l’avantage du parquet, le Coachn Guntars VETRA a déclaré qu’il craignait plus les Tango sur la belle que sur le match 1. Pour cela, il faut aux coéquipières de Céline DUMERC de limiter à la différence de vendredi les rebonds offensifs et surtout de manquer le moins possible les nombreux doubles pas.

On attendait cette rencontre avec impatience puisqu’on connaît leur rivalité histoire. Et plus l’instant, nous ne sommes pas déçus. Avec deux rencontres des plus équilibrées, la décison se fera donc sur cette ultime confrontation sur le parquet du Fenerbahce. La différence pour le moment est le manque de performance de Sancho LYTTLE. L’intérieure espagnole a été plutôt discrète sur les deux premières rencontres se faisant dominer par Quanitra HOLLIGNSWORTH. Mais, sur le match 1, le Galat avait raté une belle occasion après un raté de Jelena DUBLJEVIC.

Alors, faites vos jeux. Rien ne va plus !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense